Couettes

Couettes synthétiques

L’usage de fibres synthétiques tels que le Dacron ou le polyester permet de produire des couettes beaucoup moins cher que celles avec un remplissage naturel tel que le duvet et elles présentent souvent des prix plus intéressants. Certains modèles peuvent être lavés à des températures très élevées (jusqu’à 90 ° C), ce qui offre avantages certains.
Néanmoins ces couettes synthétiques offrent moins d’avantages en termes de ventilation et d’isolation et pèsent beaucoup plus qu’une couette en duvet.

Couettes
Édredons en duvet

Édredons en duvet

Les couettes de HansKruchen sont disponibles en différentes épaisseurs avec différents degrés d’isolation; Extra Light, Light, Moyen et Chaud. Grâce à ces possibiltés chaque dormeur sera toujours en mesure de choisir une couette appropriée, par exemple si vous dormez dans un appartement chauffé ou bien toute l’année avec les fenêtres ouvertes!
Le système Vario va plus loin et offre la possibilité de combiner les couettes les uns avec les autres. À cette fin, chaque couette est munie d’un système de boutons inclus. Ainsi vous pouvez obtenir une couette « 4 Saisons », par exemple, une Medium avec une Extra Light.