Vispring a été fondé en 1901 et fut la première entreprise à fabriquer des matelas à ressorts ensachés sur la base de ressorts ensachés individuels. Chaque lit Vispring est fabriqué à la main par des artisans sur la base de normes de qualité nulle part égalées dans le monde. Afin de garantir un sommeil réparateur, seuls des matériaux naturels de valeur sont utilisés, comme du cachemire pur, de la fine laine de mouton, du crin de cheval et du coton doux. Pour la fabrication de ses lits, Vispring ne fait aucune concession quant à la qualité et aux valeurs traditionnelles de la marque.

 

Aucun autre lit au monde ne pourra vous donner le même sentiment qu’un lit Vispring. En effet, chaque lit Vispring est fabriqué entièrement à la main, sur mesure et sur commande.

Vispring
Sommier ou boxspring?

Sommier ou boxspring?

Les sommiers de Vispring sont fabriqués en épicéa massif sans nœuds sélectionné avec soin afin de pouvoir supporter le poids du matelas Vispring. Chaque sommier est doté d’un dispositif de suspension extrêmement résistant qui pourra accueillir et soutenir le matelas de manière parfaitement stable. Le matériau de garnissage naturel est disposé par couches sur le dispositif de suspension et revêtu d’un solide damas.

Piqûre à plat

Piqûre à plat

Chaque matelas de l’assortiment se caractérise par une piqûre à plat réalisée entièrement à la main afin de fixer les ressorts extérieurs situés sur le bord du matelas. Les ressorts sont ainsi solidement fixés tout en pouvant se contracter et s’adapter aux mouvements du dormeur. Le confort est ainsi garanti jusque sur les bords du matelas, contrairement à tous les autres matelas à ressorts ensachés bordés de mousse de finition.