Sommier à lattes Swissflex

Les lattes ondulées sont des éléments porteurs qui répartissent la pression sur toute la largeur du lit. Il en résulte simultanément un soutien automatique et adapté – quelles que soient la position de sommeil et la morphologie.

Sommier à lattes Swissflex
UNI 22 Bridge

UNI 22 Bridge

Ce sommier à lattes high-tech combine la nouvelle technologie bridge® et les fameuses lattes ondulées Swissflex® sur toute la surface de couchage.  Il offre un maximum de niveaux de confort pour un soutien du corps incomparable et un luxe de couchage ultime.  Sa structure aérienne lui confère par ailleurs une très belle esthétique.

Technologie bridge

Technologie bridge

La technologie Bridge® repose sur une série de modules de suspension qui relient les lattes entre elles et forment une sorte de chaîne. Une manchette fixe les lattes sur ces modules qui sont équipés à l’intérieur d’un ressort en acier qui réagit avec précision à la pression.  La chaîne de modules permet à la technologie Bridge de déployer toute son action de répartition de la pression et ce sur toute la surface de couchage.  En cas de pression plus forte, les lattes ondulées brevetées vont exercer un confort de suspension supplémentaire.

UNI 14 Bridge

UNI 14 Bridge

Ce modèle au cadre tourné vers l‘intérieur est équipé de la technologie bridge® sur toute la surface de couchage. Il convainc surtout par son effet de soutien et de répartition de la pression efficace, sur toute la surface de couchage – sans barre centrale gênante dans le cas d‘un lit double. Le sommier uni 14 bridge® peut être inséré dans un cadre de lit ou être simplement posé sur pieds.