Vispring boxsprings

Vispring a été fondé en 1901 et fut la première entreprise à fabriquer des matelas à ressorts ensachés, c’est-à-dire dont les ressorts sont placés individuellement dans de petites poches. Chaque lit Vispring est fabriqué à la main par des artisans sur la base de normes de qualité nulle part égalées dans le monde. Afin de garantir un sommeil réparateur, seuls de précieux matériaux naturels sont utilisés, comme du cachemire pur, de la fine laine de mouton, du crin de cheval et du coton doux. Pour la fabrication de ses lits, Vispring ne fait aucune concession quant à la qualité et aux valeurs traditionnelles de la marque.

Vispring boxsprings
L'art du sommier tapissier

L'art du sommier tapissier

D’un point de vue technique, il est indéniable que les boxsprings de Vispring règnent en maîtres dans leur catégorie. Ces sommiers parfaitement ventilés offrent une excellente suspension et sont de qualité remarquable. Fabriqués sur la base de matériaux et à l’aide de techniques répondant à des normes de qualité extrêmement strictes, Vispring peut se targuer de fabriquer les meilleurs sommiers tapissiers qui soient. Grâce au mariage unique de la fabrication artisanale et des matériaux naturels de la meilleure qualité, ces boxsprings offrent un confort de sommeil ultra-luxueux.
La collection incroyablement étoffée aux multiples possibilités vous laisse toute liberté quant au style de votre lit. Rappelons que ces boxsprings sont entièrement fabriqués à la main et pourront ainsi parfaitement s’accorder avec le style de votre chambre.
Depuis plus d’un siècle, Vispring est synonyme de qualité. C’est pourquoi le boxspring Vispring ne se retrouve que dans les meilleurs hôtels 5 étoiles et les bateaux de croisière les plus luxueux. Vous êtes également en quête de perfection ? Choisissez le nec plus ultra ! Avec Vispring, offrez-vous une literie qui va changer votre vie !

Artisanat

Artisanat

Les sommiers ou boxsprings de Vispring sont fabriqués dans un épicéa massif sans nœuds sélectionné avec soin afin de pouvoir supporter le poids du matelas Vispring. Chaque sommier est doté d’un dispositif de suspension extrêmement résistant qui pourra accueillir et soutenir le matelas de manière parfaitement stable. Les matières naturelles de garnissage sont disposées par couches sur le dispositif de suspension et revêtues d’un solide damas.