Boxspring

Un boxspring est en quelque sorte un « caisson à ressorts » composé d’un cadre (généralement) en bois sur lequel est déposé un plateau de ressorts droits. Une couche de confort est déposée sur les ressorts et l’ensemble est revêtu de tissu ou de cuir. Un lit boxspring est un boxspring doté de pieds et complété d’une tête de lit garnie.

Un boxspring s’utilise avec un matelas à ressorts ensachés. Sur un boxspring, chaque ressort ensaché du matelas bénéficie du support idéal lui permettant de se comprimer et de se détendre individuellement. Comme chaque ressort peut bouger séparément dans sa « poche » individuelle, les contours du corps sont parfaitement suivis et soutenus.

Un boxspring s’adapte à tous les intérieurs: du classique au moderne, en passant par le contemporain ou le lounge. Grâce aux différents sets de pieds, têtes de lit, tissus et cuirs (synthétiques ou naturels), et accessoires, vous trouverez toujours un lit boxspring pouvant s’intégrer dans votre chambre.

Un boxspring peut également être doté d’un réglage électrique comportant 2, 3, voire même 4 moteurs (en fonction des possibilités du fabricant).

Boxspring
promotions

Vispring Limited Editon Elisabeth 180×200 avec matelas Medium & Firm

6450,-
4999,-

Beka Box Platform avec tête de lit Silence 180x200cm

6.765,-
4.869,-