Sommier à lattes

Un sommier à lattes est un sommier actif. Lorsqu’on opte pour un sommier à lattes, c’est ce dernier, essentiellement, qui sera déterminant du soutien.  le matelas assurant alors principalement le confort. Les lattes ou ailettes sont suspendues de façon souple et suivent les contours du corps.

Les sommiers à lattes s’utilisent de préférence en combinaison avec un matelas en latex ou un matelas en mousse à froid (dite mousse à mémoire de forme) ou en Geltex. Ces matelas transmettent parfaitement les mouvements du sommier à lattes au dormeur.

En dotant un sommier à lattes de pieds, vous n’aurez pas besoin d’un cadre de lit ; vous pourrez ainsi investir le prix du lit dans un meilleur matelas ou dans un sommier réglable. Vous pourrez aussi ultérieurement très facilement ôter les pieds et les remplacer par un cadre de lit de votre choix.

Vous avez une télé dans la chambre ? Ou vous aimez lire ? Un lit à réglage électrique ne sera pas un luxe superflu ! Grâce à la fonction mémoire, une simple pression de bouton vous offrira la position idéale pour lire, regarder la TV ou vous reposer.

Sommier à lattes